Cie Les Pakerettes, Mon chant d'extase, spectacle
Quand ?
du mercredi 9 avril 2014
au samedi 12 avril 2014
Où ?
Théâtre de la Verrière
28 rue Alphonse-Mercier 59800 Lille
Description
Cie Les Pakerettes, Mon chant d'extase, spectacle
La vie, l'énergie, la solitude, la lutte, l'amour...Il s'agit de la rencontre entre trois jeunes comédiennes, une musicienne et trois femmes d'un autre siècle. Trois figures emblématiques du début du 20ème siècle : une poétesse, une aventurière et une militante libertaire, trois personnalités qui disent la vie "vivante", le mouvement, l'action autant que le verbe. Les comédiennes s'emparent des mots s'emparent des mots des auteures, les font résonner, leur donnent chair, en font naître leurs mouvements. Elles bougent, les mots les bougent.
Canception et mise en scène : Christine Gabard
Avec : Cindy Badaut, Amandine Traisnel, Marion Zaboïtzeff et Laure Chailloux
Tarif spécial le vendredi à 7€
Du mercredi 9 au samedi 12 avril 2014 :
- Mercredi et vendredi de 20:30 à 22:30
- Jeudi et samedi de 19:00 à 21:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


