A vous de jouer, exposition
Quand ?
du mardi 28 août 2012
au dimanche 2 septembre 2012
Où ?
Le Vaisseau
1 Bis rue Philippe-Dollinger 67000 Strasbourg
Description
A vous de jouer, exposition
Le game n'est pas over.Faire, défaire, refaire... En voilà des manières ! Pourtant quand scientifique rime avec ludique, cela annonce un nouveau terrain de jeu à explorer ! L'invitation est donc lancée : enfants et adultes, jeunes et moins jeunes sont conviés au Vaisseau pour partir à l'assaut de sciences et de techniques. Seize éléments interactifs n'attendent que vos mains pour tourner, glisser, s'éclairer, sonner...
Testez la pesanteur en construisant un circuit de billes géant en trois dimensions, découvrez les techniques d'un film d'animation en créant le vôtre, ou encore défiez les forces d'un tremblement de terre en construisant un immeuble résistant.
Armez-vous donc d'inventivité et de créativité et venez visiter ce nouvel espace temporaire mais dépêchez-vous, le 2 septembre, tout aura disparu !
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


