Laurent Gerra, one-man show

Quand ?

vendredi 9 décembre 2011

Description

Laurent Gerra, one-man show

Laurent Gerra, one-man showPlace au music-hall !
Laurent Gerra présente son nouveau spectacle, en tournée dans toute la France, Belgique et Suisse. Il est accompagné au rythme d'un Big Band de 20 musiciens.
Sur une orchestration jazzy, vous retrouverez Laurent Gerra dans des parodies ou des medleys, des chansons drôles ou émouvantes, avec des voix inédites et inattendues. Les interludes politiques promettent d'être nombreux et toujours aussi mordants, l'actualité politique lui donnant toujours prétexte à rire.
Enfin, vous retrouverez les imitations devenues des classiques et remises au goût du jour : Johnny Hallyday, Nicolas Sarkozy, Jack Lang et bien d'autres.
Un spectacle humoristique et original, dans la grande tradition du music-hall !
Avec Laurent Gerra
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location

À voir aussi dans la région

vendredi 9 décembre 2011 Les Choeurs de l'armée russe, concert - Chants de Noël et traditionnels Eglise Saint Pierre - Louhans (à 32 km)
vendredi 9 décembre 2011 La reine des neiges - spectacle enfant L'Arc - scène nationale - Le Creusot (à 33 km)
vendredi 9 décembre 2011 Stéphane Guillon, one-man show - Liberté surveillée L'Embarcadère - Montceau-Les-Mines (à 40 km)
vendredi 9 décembre 2011 Alex Ramirès, spectacle - Saison Hein ?! La Cave à musique - Macon (à 54 km)
vendredi 9 décembre 2011 Yael Naim en concert acoustique Basilique (Collegiale) Notre-Dame de Dole - Dole (à 55 km)
vendredi 9 décembre 2011 Duchess Says, The Men, Is Tropical, concert Le Consortium - Dijon (à 60 km)
vendredi 9 décembre 2011 Enfants du Siècle - spectacle Théâtre des Feuillants - Dijon (à 60 km)
vendredi 9 décembre 2011 Frédéric Borey quartet, Bernard Jean et Lionel Dandine, concert Théâtre des Grésilles - Dijon (à 62 km)
vendredi 9 décembre 2011 Yannick Noah en concert Ainterexpo - Bourg-En-Bresse (à 72 km)
du 09 au 10 décembre 2011 Camille en concert Grand Théâtre - Dijon (à 60 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.