Le studio Raspail, spectacle

Quand ?

du vendredi 22 juin 2012
au dimanche 24 juin 2012

Description

Le studio Raspail, spectacle

Le studio Raspail, spectacleLes élèves sur scène !
Le studio de danse Raspail accueille chaque année quelque 350 élèves, de 4 a 50 ans, qui pratiquent la danse (jazz, orientale, salsa...) la gymnastique, le stretching, le Pilates ou encore le yoga.
Moment privilégié de partage et d'émotions, sa performance de fin d'année offre aux élèves la possibilité de se surpasser.
Volontiers inspirées de l'univers des comédies musicales, ses chorégraphies de qualité en font plus qu'une simple démonstration. C'est un spectacle à part entière.
Avec les élèves du studio Raspail
Gare de Colombes
Du vendredi 22 au dimanche 24 juin 2012 :
- Le vendredi et le samedi de 20:30 à 22:30
- Dimanche de 15:00 à 17:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.