Les belles-soeurs
Quand ?
du samedi 10 mars 2012
au dimanche 11 mars 2012
Description
Les belles-soeurs
C'est un peu fou, une fille...Germaine gagne un million de timbres-primes à coller dans un catalogue promotionnel : 100 points pour une assiette, 1000 pour un coussin, etc. Objectif : tout coller afin de tout recevoir gratuit.
Elle appelle en renfort les soeurs, les belles-soeurs, les copines et les voisines. Et les confidences fusent ; drames, farces et révélations...
Quinze femmes dans une cuisine. Sur un champ de bataille, des humanités simples et rayonnantes, certaines finissent mal la journée, mais en chansons et avec panache !
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


