Les valses de Vienne - spectacle
Quand ?
dimanche 4 décembre 2011
Description
Les valses de Vienne - spectacle
Que deviennent, que deviennent les valses de Vienne ?Qui ne connait pas les Valses de Vienne ? Ce spectacle, présenté par l'animatrice télévisée aux célèbres éclats de rire, Denise Fabre, vous propose de réentendre les plus grands airs viennois.
Et également, de découvrir des chants et des danses traditionnels, interprétés par l'Orchestre symphonique de Budapest et les Ballets viennois Pannonia.
Avec le Budapest Strauss Symphony Orchestra
Contact au 02 99 85 84 84
À voir aussi dans la région
| dimanche 4 décembre 2011 | Village Oxylane Betton-Rennes - Betton (à 6 km) |
| dimanche 4 décembre 2011 | Stade René Fenouillère - Avranches (à 68 km) |
| dimanche 4 décembre 2011 | Le Pannonica - Nantes (à 98 km) |
| du 03 au 04 décembre 2011 | Centre-ville de Saint Samson sur Rance - Saint Samson Sur Rance (à 50 km) |
| du 02 au 04 décembre 2011 | Place Saint-Pierre - Carquefou (à 91 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


