Le Dibbouk - spectacle
Quand ?
samedi 19 novembre 2011
Description
Le Dibbouk - spectacle
Un spectacle musical, poétique et émouvant.Au début du XXe siècle, dans un petit village du Yiddishland polonais, deux jeunes gens s'aiment. Tels Roméo et Juliette, parce que leurs familles s'opposent à cette union. Foudroyé de chagrin, le jeune homme disparaît et réapparaît six mois plus tard sous la forme d'un "dibbouk", une âme errante. Ce jour-là, sa bien-aimée va épouser un autre homme...
Mise en scène de Gilles Cuche
Avec Hernan Bonet et Arnaud Delannoy
D'après la pièce de Shlomo An-Ski
Renseignements et réservations au 01 64 71 91 28 ou
À voir aussi dans la région
| samedi 19 novembre 2011 | Espace Saint-Jean - Melun (à 2 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | L'Empreinte - Savigny-Le-Temple (à 10 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Salle du centre social du docteur Léon Béra - Avon (à 13 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Théâtre Municipal - Fontainebleau (à 13 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Cinéma Gaumont Carré Sénart - Lieusaint (à 14 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Salle des fêtes de Bourron-Marlotte - Bourron-Marlotte (à 21 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Espace Horizon - Ozoir-La-Ferriere (à 26 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Théâtre Donald Cardwell - Draveil (à 27 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Les Passerelles - Pontault-Combault (à 29 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Ecole d'art Camille-Lambert - Juvisy-Sur-Orge (à 29 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


