Manuel Pratt, one-man show

Quand ?

du vendredi 8 mars 2013
au samedi 9 mars 2013

Description

Manuel Pratt, one-man show

Manuel Pratt, one-man showPourquoi aimer Manuel Pratt ?
La radio le censure, la télé l'interdit. Raison de plus. On parle de suicide programmé alors qu'il ne s'agit que de courage. Le style Pratt ne s'écoute pas dans les salons feutrés, il ne fait pas glousser, il ne se fait pas mousser.
Il fait rire, grimacer, détourner les yeux et regarder ses pieds. Son ignominie est noble, sa haine envers l'humanité pure et ne visant personne car cette humanité, il l'aime trop pour la respecter.
Anes sensibles s'abstenir. Manuel Pratt est Manuel Pratt, un type qui ne correspond à aucun, qui rit contre, mais avec.
Avec Manuel Pratt

Du vendredi 8 au samedi 9 mars 2013 :
- Le vendredi et le samedi de 20:30 à 22:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.