Fête du timbre, Aurillac
Quand ?
du samedi 12 octobre 2013
au dimanche 13 octobre 2013
Où ?
Atrium du Conseil général du Cantal
28 avenue Gambetta 15000 Aurillac
Description
Fête du timbre, Aurillac
Philatéliste dans l'âme.La fête du timbre rassemble tous les philatélistes, collectionneurs et curieux autour du thème de l'air.
Organisée par le Groupement philatélique du Cantal, la fête du timbre propose exposition et vente de timbres aux amateurs.
Du samedi 12 au dimanche 13 octobre 2013 :
- Samedi, Dimanche de 09:00 à 18:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


