Fête du timbre, Aurillac

Quand ?

du samedi 12 octobre 2013
au dimanche 13 octobre 2013

Description

Fête du timbre, Aurillac

Fête du timbre, AurillacPhilatéliste dans l'âme.
La fête du timbre rassemble tous les philatélistes, collectionneurs et curieux autour du thème de l'air.
Organisée par le Groupement philatélique du Cantal, la fête du timbre propose exposition et vente de timbres aux amateurs.
Du samedi 12 au dimanche 13 octobre 2013 :
- Samedi, Dimanche de 09:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.