Bobby et moi, spectacle de rue
Quand ?
samedi 17 mai 2014
Description
Bobby et moi, spectacle de rue
Fête Mondiale du Jeu à PlélanScène de rue.
La Compagnie POC vous propose un spectacle de rue autour de la rencontre d'un jongleur et d'un musicien : ils jouent ensemble en même temps qu'ils se jouent l'un de l'autre, entre jonglerie avec les mots et les objets, magie et musique.
Compagnie POC
À voir aussi dans la région
| samedi 17 mai 2014 | L'Embarcadère - Plelan Le Petit |
| samedi 17 mai 2014 | L'Embarcadère - Plelan Le Petit |
| samedi 17 mai 2014 | L'Embarcadère - Plelan Le Petit |
| samedi 17 mai 2014 | Espace Delta-Pleurtuit - Pleurtuit (à 19 km) |
| samedi 17 mai 2014 | Musée d'histoire de Saint-Malo - Château de Saint- - Saint-Malo (à 28 km) |
| samedi 17 mai 2014 | Centre-ville de Saint-Malo - Saint-Malo (à 28 km) |
| samedi 17 mai 2014 | Office de Tourisme de Saint-Malo - Saint-Malo (à 28 km) |
| samedi 17 mai 2014 | Espace Bleu pluriel - Tregueux (à 39 km) |
| samedi 17 mai 2014 | Le Liberté - Rennes (à 53 km) |
| samedi 17 mai 2014 | Ecomusée du pays de Rennes - Rennes (à 56 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


