Rentrons dans la rue ! - spectacle
Quand ?
du mercredi 2 mai 2012
au samedi 12 mai 2012
Où ?
Théâtre National de Bretagne
1 Rue Saint-Hélier 35040 Rennes
Description
Rentrons dans la rue ! - spectacle
Pour les jeunes !"Nous avons choisi de composer un objet hétérogène, inhabituel, qui donne à penser et à rêver... "
Marcel Bozonnet.
Gavroche, rentrons dans la rue ! est un projet particulièrement dédié aux jeunes. Marcel Bozonnet, metteur en scène, administrateur général de la Comédie Française et comédien a conçu un projet nomade destiné à être également visible à l'extérieur du théâtre.
De Victor Hugo et Antonin Artaud
Mise en scène et jeu de Marcel Bozonnet
Spectacle en salle Serreau
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


