Sem@ine de l'Emploi et du Numérique

Quand ?

du jeudi 12 décembre 2019
au mercredi 18 décembre 2019

Description

La **Semaine de l'Emploi et du Numérique** vient concrétiser cette volonté et ces démarches de développement territorial pour sensibiliser les publics et les entreprises aux enjeux et opportunités du numérique.

Sem@ine de l'Emploi et du NumériqueIl s'agit d'un événement unique rythmé par des rencontres dans le but de découvrir :

- les opportunités d'emplois liées au numérique sur Lyon et la Métropole lyonnaise

- les filières en plein développement qui offrent des perspectives d'évolution professionnelle.

Cet événement poursuit trois missions :

- lutter contre la fracture numérique et lever les freins numériques à l'emploi

- communiquer sur les formations et les métiers du numérique

- renseigner sur la digitalisation des entreprises et l'entrepreneuriat dans le numérique.

Tarifs :

  • Informations bientôt annoncées

Dates et horaires :

  • jeudi 12 décembre 2019, de 09h00 à 17h00
  • vendredi 13 décembre 2019, de 09h00 à 17h00
  • samedi 14 décembre 2019, de 09h00 à 17h00
  • dimanche 15 décembre 2019, de 09h00 à 17h00
  • lundi 16 décembre 2019, de 09h00 à 17h00
  • mardi 17 décembre 2019, de 09h00 à 17h00
  • mercredi 18 décembre 2019, de 09h00 à 17h00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.