Sem@ine de l'Emploi et du Numérique
Quand ?
du jeudi 12 décembre 2019
au mercredi 18 décembre 2019
Où ?
Maison métropolitaine d'insertion pour l'emploi
24 Rue Etienne Rognon, 69007 Lyon Lyon
Description
La **Semaine de l'Emploi et du Numérique** vient concrétiser cette volonté et ces démarches de développement territorial pour sensibiliser les publics et les entreprises aux enjeux et opportunités du numérique.
Il s'agit d'un événement unique rythmé par des rencontres dans le but de découvrir :
- les opportunités d'emplois liées au numérique sur Lyon et la Métropole lyonnaise
- les filières en plein développement qui offrent des perspectives d'évolution professionnelle.
Cet événement poursuit trois missions :
- lutter contre la fracture numérique et lever les freins numériques à l'emploi
- communiquer sur les formations et les métiers du numérique
- renseigner sur la digitalisation des entreprises et l'entrepreneuriat dans le numérique.
Tarifs :
- Informations bientôt annoncées
Dates et horaires :
- jeudi 12 décembre 2019, de 09h00 à 17h00
- vendredi 13 décembre 2019, de 09h00 à 17h00
- samedi 14 décembre 2019, de 09h00 à 17h00
- dimanche 15 décembre 2019, de 09h00 à 17h00
- lundi 16 décembre 2019, de 09h00 à 17h00
- mardi 17 décembre 2019, de 09h00 à 17h00
- mercredi 18 décembre 2019, de 09h00 à 17h00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


