Kamishibaï, spectacle
Quand ?
jeudi 21 novembre 2013
Où ?
Musée du Bocage Normand - Ferme de Boisjugan
Bois Jugan 50000 Saint-Lo
Description
Kamishibaï, spectacle
Histoires du Japon.Au Japon, le Kamishibaï est un conte ancien. Ce spectacle éponyme met en scène ces histoires, entre chants et images, sur fond de violoncelle.
Le jeudi 21 novembre 2013 :
- Jeudi de 19:30 à 20:00
À voir aussi dans la région
| jeudi 21 novembre 2013 | Centre social l'Agora - Granville (à 46 km) |
| jeudi 21 novembre 2013 | Le Tetris - Le Havre (à 98 km) |
| du 21 au 22 novembre 2013 | Le Tetris - Le Havre (à 98 km) |
| du 20 au 22 novembre 2013 | Le Volcan - scène nationale - Le Havre (à 98 km) |
| du 16 au 30 novembre 2013 | Hôtel du Doyen - Bayeux (à 33 km) |
| du 16 au 30 novembre 2013 | Eglise Notre-Dame-de-la-Gloriette de Caen - Caen (à 52 km) |
| du 15 au 30 novembre 2013 | Théâtre de Caen - Caen (à 52 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


