Laissons pousser !
Quand ?
du lundi 7 avril 2014
au dimanche 31 août 2014
Description
Laissons pousser !
Fleurs des villes...Date à confirmer.
Et si la nature s'invitait en ville ? C'est en quelque sorte le projet de l'association Laissons pousser !
Le concept est simple : les communes participant à l'opération distribuent gratuitement des sachets de graines (pleine terre ou pots et jardinières) aux habitants désireux de voir un peu de vert prendre possession des espaces urbains qui les entourent.
L'occasion d'embellir son immeuble, sa cour, son quartier... sa ville !
Métro bercy lignes 6 et 14 ou Cours Saint-Emilion, ligne 14
Cet événement se déroule dans une trentaine de villes
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


