L'alimentation durable, animations

Quand ?

du mardi 3 avril 2012
au jeudi 5 avril 2012

Description

L'alimentation durable, animations

L'alimentation durable, animationsSemaine du développement durable 2012
Ecologie en folie.
Ateliers, activités, conférences, expositions, spectacles... C'est une multitude d'animations qui vous attendent !
Pour faire de vous de parfaits écocitoyens et comprendre les impacts de nos actes sur l'environnement et la planète, la Semaine du développement durable vous propose de participer à ces quelques activités.
Apprendre en s'amusant et apprendre à bien agir, c'est ça la main verte !
Au programme :
Mardi 3 avril : Animations place du marché Isneauville
Mercredi 4 avril : Ramassage des déchets sur un parcours défini (durée 1h30)
Jeudi 5 avril : Ateliers autour de l'alimentation
Contact au 06 14 38 58 60

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.