Concours photo à Sète
Quand ?
du vendredi 3 mai 2013
au dimanche 12 mai 2013
Description
Concours photo à Sète
Concours à thème.A l'occasion du 1er avril, les communes estampillées Famille Plus vous proposent de participer à un concours de photographies gratuit. Ouvert à tous, dans la limite d'une photographie par foyer, le thème du concours de cette année est le Poisson d'avril.
Le jury se basera sur le respect du thème, la représentation de la famille, l'identification de la commune, l'originalité et la qualité graphique, technique et artistique pour désigner la meilleure photo.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


