Do you speak djembé ? - spectacle
Quand ?
vendredi 16 décembre 2011
Où ?
Centre des congrès Fauriel
23 rue Ponchardier 42100 Saint-Etienne
Description
Do you speak djembé ? - spectacle
I speak Djembé very well...Avez-vous déjà entendu un orchestre à cordes joué avec des djembés ?
Cet événement est tout-à-fait inhabituel... Et par conséquent à ne pas rater !
En effet, chants traditionnels africains dirigés par Seickou Keita s'immisceront au beau milieu de l'Orchestre symphonique lyonnais.
Un mélange de classique, et de musique du monde.
Une création Doug Manuel et Philippe Fournier
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 16 décembre 2011 | Salle Jeanne d'Arc - Saint-Etienne (à 974 m) |
| vendredi 16 décembre 2011 | Nouvel espace culturel - Saint-Priest-En-Jarez (à 5 km) |
| vendredi 16 décembre 2011 | Espace Montgolfier - Davezieux (à 30 km) |
| vendredi 16 décembre 2011 | Le Briscope - Brignais (à 38 km) |
| vendredi 16 décembre 2011 | Ninkasi Kao - Lyon (à 47 km) |
| vendredi 16 décembre 2011 | Palais de la Mutualité à Lyon - Lyon (à 49 km) |
| vendredi 16 décembre 2011 | Théâtre le Guignol de Lyon - Lyon (à 50 km) |
| vendredi 16 décembre 2011 | Cité-Centre de Congrès de Lyon - Lyon (à 53 km) |
| vendredi 16 décembre 2011 | L'amphithéâtre - Lyon (à 53 km) |
| vendredi 16 décembre 2011 | Le Transbordeur - Villeurbanne (à 53 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


