Un altre Món, spectacle
Quand ?
vendredi 1 février 2013
Où ?
Le Théâtre Scène Nationale de Narbonne
2 Avenue Maître Hubert Mouly 11100 Narbonne
Description
Un altre Món, spectacle
Un autre monde...Comment appréhender les différences, l'Autre ? Nous construisons le rapport aux autres à partir de la perception que nous avons de nous-mêmes ; cela influe la manière dont nous nous plaçons dans la société, ou, à une plus petite échelle, détermine le sentiment d'appartenance à une communauté.
C'est ainsi que des mondes imaginaires et rêvés se créent. Nous vivons les différences culturelles chez nous ou ailleurs. Expérience constructive pour les uns, angoissante pour les autres, elles poussent certains groupes de la société au communautarisme, par souhait de protection, pour se distinguer, ou en réaction à une exclusion vécue.
Dans Un Altre Món (un autre monde), Sébastien Ramirez aborde cette complexité avec le langage de la danse, au sol et dans les airs. L'utilisation de la suspension contribue à une calligraphie du mouvement. Le danseur en suspension est à la fois maître de l'espace et de la gravité, mais il dépend de son partenaire, le gréeur, qui entre autant dans la danse.
Direction artistique et chorégraphie de Sébastien Ramirez
Avec :
c Jann Gallois, Saïdou Lehlouh, Sébastien Ramirez, Hyun-Jung Wang...
Le spectacle a lieu dans la salle rouge
Ouverture de la location le 08/01
À voir aussi dans la région
| vendredi 1 février 2013 | Le Tournebelle - Narbonne (à 1 km) |
| vendredi 1 février 2013 | El Mediator - Perpignan (à 54 km) |
| vendredi 1 février 2013 | Théâtre municipal Jean Alary - Carcassonne (à 54 km) |
| vendredi 1 février 2013 | Salle victoire 2 - Saint-Jean-De-Vedas (à 78 km) |
| vendredi 1 février 2013 | Zenith Sud - Montpellier (à 87 km) |
| vendredi 1 février 2013 | Collégiale Saint-Michel de Castelnaudary - Castelnaudary (à 87 km) |
| vendredi 1 février 2013 | Halle aux Grains - Castelnaudary (à 88 km) |
| du 01 au 03 février 2013 | Théâtre de l'Archipel - Perpignan (à 54 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


