Atelier I have a dream

Quand ?

du mardi 19 mars 2013
au mercredi 20 mars 2013

Description

Atelier I have a dream

Atelier I have a dreamJ'ai un rêve : jouer dans un spectacle.
"Un jour je serai figurant de Grand Magasin"... Après deux soirées d'ateliers, approximativement entrainés, vous pourrez jouer un rôle (secondaire) dans les songes délirants de Grand Magasin. Un spectacle est en effet prévu le 21 mars 2013 à 20h30. Une seule obligation : les laisser toujours gagner les faux combats de catch scandaleusement truqués !
Si donc, vous avez envie de participer à une expérience artistique enrichissante, n'hésitez pas à vous proposer : le Vivat recherche 12 figurants bénévoles, qui seront rejoints par 12 Courtraisiens rassemblés par le Centre d'art Buda.
Par Grand Magasin
A partir de 12 ans (accompagné d'un adulte)
Atelier offert sous réserve d'êtres présent pour tous les ateliers et le spectacle du jeudi 21 mars à 20h30
Du mardi 19 au mercredi 20 mars 2013 :
- Le mardi et le mercredi de 19:30 à 22:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.