Parcours, exposition

Quand ?

du lundi 26 mars 2012
au mercredi 4 avril 2012

Description

Parcours, exposition

Parcours, expositionSuivez le chemin.
Le musée des Abattoirs accueille un groupe d'autistes adultes et un groupe de polyhandicapés les lundis de septembre à juillet, pour des ateliers d'expressions plastiques.
Ce projet d'atelier d'expressions plastiques est né de plusieurs besoins et désirs. Il s'agit ici de proposer un espace de liberté dont l'intention première est de favoriser l'expression.
Compte tenu de leurs pathologies, chaque membre du groupe évolue à son rythme. Il n'y a pas d'objectif de résultat. Les travaux réalisés ne se veulent pas être des oeuvres, mais des traces. Quelque chose de soi qui va se raconter.
La MAS de "Marie-Louise" constitue des unités de vie destinées à assurer les besoins courants de la vie. Elle propose aux résidents des activités occupationnelles et d'éveil, ainsi qu'une ouverture sur la vie sociale et culturelle destinée notamment à préserver et améliorer les acquis et prévenir les régressions de ses résidents.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.