Festival du Polar

Quand ?

du mercredi 3 octobre 2012
au dimanche 7 octobre 2012

Description

Festival du Polar

Festival du PolarDes mots... Du suspense... De l'émotion...
Date à confirmer.
Fort du succès de sa première édition, le Festival du polar poursuit sa route pour célébrer le genre à travers sa forme littéraire, cinématographique et théâtrale. La dimension populaire du polar en fait un genre apprécié de tous et qui ne cesse de faire de nouveaux adeptes d'énigmes, d'enquêtes sanglantes, humoristiques, angoissantes...
Au cours de ces dix jours, de nombreuses manifestations seront organisées telles que des projections de films, des expositions, des rencontres-débats... De nombreux auteurs du genre seront présents pour des séances de dédicaces... Avis aux amateurs!!!
RER E gare de Roissy en Brie
Contact au 01 64 43 13 00 ou


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.