L'amour, c'est pas si bête, exposition

Quand ?

du mardi 6 mai 2014
au dimanche 4 janvier 2015

Description

L'amour, c'est pas si bête, exposition

L'amour, c'est pas si bête, exposition

Tout sur l'amour. Partez à la découverte de l'amour et de ses relations avec la sexualité et la reproduction. L'amour est il réservé aux humains ? Comment les espèces se rencontrent-elles et se séduisent-elles ? Quelles sont les différentes façons de se reproduire dans la nature ?

L'exposition proposera des réponses à ces questions à l'aide de moulages, des objets abordant le thème de l'amour, des dispositifs pédagogiques...


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.