Le caviar Sturia
Quand ?
mardi 1 janvier 2013
Description
Le caviar Sturia
Les billes d'or.Les fêtes sont finies mais pas question pour autant de renoncer aux bonnes choses ! La maison Sturia, c'est une entreprise bordelaise spécialiste dans l'élevage d'esturgeon. Car oui, il n'y a pas que la Russie qui fait du caviar !
Sturia produit chaque année plusieurs tonnes de caviar, vendu dans le monde entier. Caviar affiné, juste pêché, gros grains, Sturia maîtrise parfaitement le salage pour le laisser exprimer toute sa saveur noisetée.
Rillettes, oeufs de différents poissons, coffrets gastronomiques, il y en a pour toutes les envies.
À voir aussi dans la région
| mardi 1 janvier 2013 | Centre-ville de Paris - Paris |
| mardi 1 janvier 2013 | Centre-ville de Paris - Paris |
| mardi 1 janvier 2013 | Centre-ville de Paris - Paris |
| mardi 1 janvier 2013 | Centre-ville de Paris - Paris |
| mardi 1 janvier 2013 | Centre-ville de Paris - Paris |
| mardi 1 janvier 2013 | Centre-ville de Paris - Paris |
| mardi 1 janvier 2013 | Centre-ville de Paris - Paris |
| mardi 1 janvier 2013 | Centre-ville de Paris - Paris |
| mardi 1 janvier 2013 | Centre-ville de Paris - Paris |
| mardi 1 janvier 2013 | Centre-ville de Paris - Paris |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


