David Salles "Pète les plombs", one-man show
Quand ?
du vendredi 3 mai 2013
au samedi 4 mai 2013
Où ?
La Péniche
avenue Cuvier facade de l'esplanade 59800 Lille
Description
David Salles "Pète les plombs", one-man show
Des écrans aux planches...Vous l'avez sans doute déjà vu au cinéma dans Case Départ et Les Petits Ruisseaux, à la télévision dans Bref ou encore au théâtre dans La Pitié dangereuse.
David Salles est un comédien hors pair, un touche-à-tout du jeu, un amoureux des textes et des scénarios... Le voici de nouveau sur les planches, pour un one-man-show plein de finesse et d'humour, mis en scène par Bruno Salomone.
Avec David Salles
Le vendredi 3 mai 2013 :
- Vendredi de 20:30 à 22:30
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


