Manu Galure en concert

Quand ?

du mardi 26 juin 2012
au vendredi 29 juin 2012

Description

Manu Galure en concert

Manu Galure en concertManu Galure se présente en trio.
Déjà remarqué au sein du groupe Les P'tits Thommes, Manu Galure s'était présenté en solo piano-voix. Le public avait apprécié sa fantaisie légère conduisant gentiment à un sanglant règlement de compte avec l'éducation musicale et le goût prononcé pour la belle écriture.
Dans Le Meilleur des 20 ans de Manu Galure, sorti en 2008, il clame sa vingtaine avec une arrogance fort bien étayée, et dissèque les beaux principes qui ont fait son éducation pour, bien évidemment, les attaquer mais aussi s'y référer !
Après quelque 200 dates en deux ans dans sa formule piano-voix, il revient, en 2010, avec l'album Vacarme et un spectacle en trio. Descendant direct de Juliette (qui signe la direction artistique de son disque), Manu Galure est avant tout une tornade sur scène : électrique, drôle, libre et fou !
Manu Galure

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.