Carnaval de Hombourg-Haut
Quand ?
du samedi 18 février 2012
au dimanche 26 février 2012
Où ?
Salle des fêtes de Hombourg-Haut
10 rue du Stade 57470 Hombourg Haut
Description
Carnaval de Hombourg-Haut
Un carnaval haut en couleur !Cet événement familial se fait en trois étapes. Le samedi soir a lieu le bal à la salle des fêtes.
Le dimanche avant Mardi gras, c'est le carnaval des enfants.
Enfin, le dimanche après Mardi gras, c'est la cavalcade avec son défilé de chars, ses troupes costumées, ses majorettes et ses groupes de musique.
Tél. : 03 87 90 57 04 (organisateur)
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


