I :) City - danse
Quand ?
mardi 10 avril 2012
Description
I :) City - danse
Toujours plus vite.A l'ère du tout numérique, la Compagnie Tango Sumo a imaginé ce spectacle qui pousse à l'extrême ce qui caractérise notre époque. A savoir que tout va plus vite, la diffusion des informations mais aussi la possibilité pour l'homme d'aller d'un point à un autre tout en faisant plusieurs choses à la fois : manger, travailler, aimer...
Avec la Compagnie Tango Sumo
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
À voir aussi dans la région
| mardi 10 avril 2012 | Maison Pêche et Nature des Côtes d'Armor - Jujon Les Lacs (à 30 km) |
| mardi 10 avril 2012 | L'Omnibus - Saint-Malo (à 55 km) |
| du 05 au 11 avril 2012 | Halle à Marée - Cancale (à 66 km) |
| du 05 au 15 avril 2012 | Parc des expositions Chorus de Vannes - Vannes (à 95 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


