Je te haime, spectacle
Quand ?
du mardi 4 décembre 2012
au jeudi 13 décembre 2012
Description
Je te haime, spectacle
Entre amour et haine.C'est l'histoire d'un gars et une fille ! Ils s'aiment ! Jusque-là tout va bien !
C'est même classique, pas besoin d'en faire une pièce.
Ca se complique lorsqu'il s'agit de vivre ensemble. Et là c'est la cata... Le spectacle commence.
Du coup, tout le monde s'en mêle, famille, amis, psy, chacun y va de son conseil. Le chien n'en peut plus.
Quand le conte de fée vire au film d'horreur, ça déménage !
Compagnie Athéna
Avec Emmanuelle Lorre et Marc Bret
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


