Création de David Bobee, spectacle

Quand ?

du mercredi 22 mai 2013
au vendredi 7 juin 2013

Description

Création de David Bobee, spectacle

Création de David Bobee, spectacleRemettre en cause certaines idées reçues...
Dabid Bobee et le romancier Ariel Kenig ont noté que la société française a tendance à nier les différences. Dès lors, une question émerge : qu'en est-il de l'identité gay ?
David Bobee, qui s'intéresse depuis toujours à tout ce qui a rapport à la marge, a demandé à Ariel Kenig de se pencher sur cette question : "que penserait quelqu'un comme Jean Genet de la situation actuelle ?". Le romancier a alors composé une chronique sociale et politique avec un récit à la première personne. La mise en scène de David Bobee mêle vidéo, danseurs et acteurs. Le chanteur Malik participe également.
Le tout aboutit à un projet dont la volonté est de bousculer les consciences et de remettre en cause certaines idées reçues.
Mise en scène de David Bobee
Teste d'Ariel Kenig
Composition et interprétation musicale de Malik
Métro Trocadéro (ligne 6)
Bus 22, 30, 32, 63, 72, 82
Le spectacle a lieu à la salle Gémier.
Tout public à partir de 15 ans
Bénéficiaires de minima sociaux : 8€

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.