Pêle-mêle, mini-concert
Quand ?
mercredi 20 février 2013
Où ?
Auditorium Jacques Prévert de l'école de musique
17 rue des écoles 50340 Les Pieux
Description
Pêle-mêle, mini-concert
Le mélange, c'est la vie.Aux Pieux, le mot musique d'ensemble a un sens ! Ce mini-concert réunit plusieurs élèves appartenant à différentes classes de l'école de musique et pratiquant différents instruments.
Un concert varié, qui explore tous les types et instruments, du saxo au djembé.
À voir aussi dans la région
| mercredi 20 février 2013 | Cinéma Méga CGR - Cherbourg (à 19 km) |
| mercredi 20 février 2013 | Salle Victor Hugo - Avranches (à 97 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


