Diptyque, spectacle
Quand ?
lundi 19 novembre 2012
Description
Diptyque, spectacle
Masculin/féminin."Un homme et une femme dans la nuit : corps amoureux ou corps marchandé ? Attente, solitude des corps, étreintes et jeux. Barthes, Godard, Koltès... Des mondes sur fond de ville, sensations fugitives avec figures absentes : une mariée passe, un jeune homme en costume noir s'échappe. Dis-moi, de quoi as-tu le plus peur ? Le travail s'élabore avec et à partir des acteurs. Pas de rôle principal. Pas de distribution. Pas de personnages. C'est au non-acteur, chez l'acteur, que je m'adresse. Partir de ses envies, ses visions, puis écrire pour lui en particulier, "rêver" autour de lui.
Entretiens, improvisations. Tout cela, l'enregistrer, le filmer, pour inclure le processus au résultat. Mélanger les formes et les forces : vidéo, danse, théâtre, cinéma, peut-être dans le même temps. Inventer une écriture de plateau qui soit une structure éclatée, faite de bribes de notre mémoire collective. Des hommes et des femmes pris dans les méandres de l'amour et du monde moderne, saisis dans leur intimité, depuis la coulisse, comme dans le dos du monde."
Julie Duclos.
Compagnie L'in quarto
Mise en scène Julie Duclos
Avec Calypso Baquey, Delphine Hecquet, David Houri...
Train : Cergy Préfecture
À voir aussi dans la région
| lundi 19 novembre 2012 | Espace Carpeaux - Cabaret Jazz Club - Courbevoie (à 19 km) |
| lundi 19 novembre 2012 | Palais de la Culture - Puteaux (à 20 km) |
| lundi 19 novembre 2012 | Salle Pleyel - Paris (à 23 km) |
| lundi 19 novembre 2012 | Cité de l'architecture et du patrimoine - Paris (à 24 km) |
| lundi 19 novembre 2012 | Salle Gaveau - Paris (à 24 km) |
| lundi 19 novembre 2012 | Casino de Paris - Paris (à 25 km) |
| lundi 19 novembre 2012 | Divan Du Monde - Paris (à 25 km) |
| lundi 19 novembre 2012 | Théâtre Mogador - Paris (à 25 km) |
| lundi 19 novembre 2012 | Le Trianon - Paris (à 25 km) |
| lundi 19 novembre 2012 | Château de Versailles - Domaine national de Versailles - Versailles (à 25 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


