En compagnie(s) d'été
Quand ?
du samedi 26 juillet 2014
au jeudi 28 août 2014
Où ?
Théâtre 14 - Jean-Marie Serreau
20 avenue Marc-Sangnier 75014 Paris
Description
En compagnie(s) d'été
Festival estival.
Manifestation inventée par Susana Lastreto et la Cie GRRR, l'idée première d'En Compagnie (s) d'été est de garder ouvertes les portes des théâtres parisiens habituellement fermés l'été en les confiant aux compagnies et aux artistes sans lieu permanent.
Depuis l'été 2002, elle a lieu au Théâtre 14 Jean-Marie Serreau. La particularité de la proposition est de favoriser un fonctionnement collectif : recette mise en commun et partage des tâches matérielles.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


