Coloco, exposition

Quand ?

du samedi 21 septembre 2013
au lundi 13 octobre 2014

Description

Coloco, exposition

Coloco, expositionPremière saison de La Panacée, 2013-2014
Tout est dans le paysage.
Date à confirmer.
Coloco est un atelier de création multidisciplinaire fondé par les architectes Pablo Georgieff, Nicolas Bonnenfant et le paysagiste Miguel Georgieff. Ce collectif basé à Paris et Montpellier développe des projets axés sur la création urbaine et le paysage. Explorant la diversité urbaine, Coloco invente de nouveaux formats d'interventions collectives, d'actions directes de reconquête de l'espace public avec ses usagers.
Dans cette volonté de générer de nouvelles pratiques et de nouveaux usages du lieu, La Panacée a invité Coloco pour un projet de résidence de création autour du patio pour une durée d'un an (2013-2014). Pour l'ouverture du lieu, une installation créée spécifiquement pour le patio "Hitokire" est présentée. Ce projet paysager, réalisé en partenariat avec la Direction Paysage et Biodiversité de la Ville de Montpellier, vise à faire évoluer la composition végétale actuelle du patio et à présenter un résultat final différent.
La Panacée a invité Coloco pour un projet de résidence de création autour du patio pour une durée d'un an (2013-2014)
Le projet se prolongera jusqu'à l'été 2014
Du mardi 1 janvier 2013 au mercredi 31 décembre 2014 :
- Le mercredi et le jeudi de 12:00 à 20:00
- Le vendredi et le samedi de 12:00 à 22:00
- Dimanche de 10:00 à 18:00
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.