Installation dans la grotte de Trabuc, exposition
Quand ?
du lundi 1 juillet 2013
au vendredi 5 juillet 2013
Description
Installation dans la grotte de Trabuc, exposition
Comme l'homme des cavernes.En 2011, dans le cadre de l'événement "400 ans de la poterie, des siècles de légende", E. Drappier a eu l'idée de laisser la grotte de Trabuc à une vingtaine d'artistes ! Emballés par cette aventure, par le lieu et par l'intérêt porté par les nombreux visiteurs, l'expérience a été renouvelée en 2012.
La fin du monde n'ayant pas eu lieu, les organisateurs vous présentent une troisième édition pleine de surprises et d'originalité ! "Rouge" en sera le thème.
Renseignements horaires et tarifs : 04 66 85 03 28
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


