Plaisirs de l'eau, exposition

Quand ?

du vendredi 3 mai 2013
au dimanche 5 mai 2013

Description

Plaisirs de l'eau, exposition

Plaisirs de l'eau, expositionUn bain de culture.
Le musée des Beaux-arts de Nantes présente à la chapelle de l'Oratoire l'exposition "Plaisirs de l'eau". Elle propose une sélection d'oeuvres du musée des Beaux-arts de Nantes autour des thèmes de la plage et des loisirs dans la première moitié du 20e siècle.
Au coeur de l'hiver, cette exposition annonce les beaux jours et invite aux plaisirs de la redécouverte des collections du musée. En parcourant les collections d'art moderne du musée des Beaux-arts, on croise un grand nombre d'oeuvres évocatrices du monde balnéaire dans la première moitié du 20e.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.