Notre jeunesse, spectacle
Quand ?
mardi 5 février 2013
Description
Notre jeunesse, spectacle
Dans mon jeune temps comme disent les vieux....Notre jeunesse est créée après un cycle de six petites formes théâtrales sur l'adolescence montées à partir de nombreuses rencontres, espaces de dialogues et de réflexion, avec des adolescents. Ces études ont été ensuite jouées dans des lieux publics. Chaque étude a permis d'aborder des thématiques comme l'amour, l'économie, l'histoire, la vanité, le courage, la liberté.
Si l'adolescence est sans doute l'âge de la désorientation, en même temps que l'âge des engouements, l'âge de la critique et du conformisme, l'âge d'une radicalité en même temps que celui d'une exposition aux sollicitations marchandes... peut-être le mot adolescence porte-t-il les contradictions de notre temps ?
Texte : Olivier Saccomano
Mise en scène : Nathalie Garraud
Par la Cie Duzieu dans les bleus
À voir aussi dans la région
| mardi 5 février 2013 | Opéra de Rouen - Théâtre des Arts - Rouen (à 46 km) |
| mardi 5 février 2013 | Théâtre Alphonse Daudet - Coignieres (à 64 km) |
| mardi 5 février 2013 | Théâtre Le Nickel - Rambouillet (à 66 km) |
| mardi 5 février 2013 | Conservatoire Caux Vallée de Seine - Notre Dame De Gravenchon (à 66 km) |
| mardi 5 février 2013 | Le Sax - Acheres (à 68 km) |
| mardi 5 février 2013 | Centre culturel Juliobona - Lillebonne (à 70 km) |
| mardi 5 février 2013 | Salle Jacques Tati à Saint-Germain-en-Laye - Saint-Germain-En-Laye (à 70 km) |
| mardi 5 février 2013 | Salle Jacques Brel - Montigny-Le-Bretonneux (à 70 km) |
| mardi 5 février 2013 | Théâtre Alexandre-Dumas - Saint-Germain-En-Laye (à 71 km) |
| mardi 5 février 2013 | Centre culturel Jean-Vilar - Marly-Le-Roi (à 71 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


