Festi'Nordic à Chamonix
Quand ?
samedi 14 janvier 2012
Où ?
Centre-ville de Chamonix
place de l'Eglise 74400 Chamonix Mont-Blanc
Description
Festi'Nordic à Chamonix
Festi'Nordic 2011-2012Une journée à vivre en famille !
Tout au long de l'hiver, Léo et sa maman (les mascottes Festi Nordic) convient tous les enfants (à partir de 4 ans), leur famille et leurs copains à découvrir le ski de fond en s'amusant. C'est simple il suffit de les suivre dans les 8 modules Festi Nordic pour devenir un vrai skieur en herbe ! A chaque module un animateur sera là pour les aider à progresser et valider leur passage. Des stands locaux seront proposés pour permettre aux participants de mieux connaitre les spécificités propres à chaque territoire : produits de pays (fromages, miel ...), artisanat, observation de la faune...
À voir aussi dans la région
| samedi 14 janvier 2012 | Parc des sports de Morzine - Morzine (à 30 km) |
| samedi 14 janvier 2012 | Centre-ville d'Avoriaz - Morzine (à 30 km) |
| samedi 14 janvier 2012 | Centre-ville de Tignes - Tignes (à 50 km) |
| samedi 14 janvier 2012 | Château Rouge - Annemasse (à 57 km) |
| samedi 14 janvier 2012 | L'Intégral - Belley (à 94 km) |
| du 14 au 15 janvier 2012 | Centre du village de La Clusaz - La Clusaz (à 34 km) |
| du 13 au 14 janvier 2012 | Centre-ville de Tignes - Tignes (à 50 km) |
| du 14 au 16 janvier 2012 | Stade de Corbey - Meribel (à 63 km) |
| du 12 au 15 janvier 2012 | Belle Plagne - Macot La Plagne (à 48 km) |
| du 11 au 14 janvier 2012 | Face de Bellevarde - Val-D Isere (à 53 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


