Music hall sur glace - spectacle
Quand ?
mardi 13 décembre 2011
Description
Music hall sur glace - spectacle
Ca glisse !Sarah Abitbol et Stéphane Bernadis, stars et professionnels du patinage artistique, ont mis sur pied un spectacle riche en arts !
Un mélange de cabaret, music-hall, le tout sur patins à glace, avec des costumes colorés et chaleureux, des tours de magie étonnants, et des musiques qui vont donneront envie de bouger !
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
À voir aussi dans la région
| mardi 13 décembre 2011 | Le Quatrain - Haute-Goulaine (à 45 km) |
| mardi 13 décembre 2011 | Ligéria - Sainte Luce Sur Loire (à 50 km) |
| mardi 13 décembre 2011 | Salle Paul Fort - La Bouche d'air - Nantes (à 53 km) |
| mardi 13 décembre 2011 | Théâtre de l'Hôtel de Ville - Saint-Barthelemy-D'anjou (à 54 km) |
| mardi 13 décembre 2011 | Stereolux - Nantes (à 54 km) |
| mardi 13 décembre 2011 | Palais des congrès de Parthenay - Parthenay (à 65 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


