La Fabrique, spectacle
Quand ?
du vendredi 30 novembre 2012
au dimanche 13 janvier 2013
Description
La Fabrique, spectacle
Une comédie musicale bien huilée.Il était une fois, une usine. Un lieu mécanique, automatique et en plastique. On y suit les déboires d'une dizaine d'ouvriers dirigés par une directrice dont le pouvoir lui monte un peu trop à la tête. Les jours se ressemblent, un air de "vélo, boulot, dodo" et le travail à la chaîne déteint dangereusement sur les employés. Lorsque l'un d'entre eux les motive à pousser la chansonnette durant une pause-déjeuner, les travailleurs goûtent alors à un soupçon de liberté... Mais jusqu'à quand ?
De Hugo Horsin
Mise en scène : Hugo Horsin
Avec : Wohan Azzam, Etienne Belin-Debray, Marie-Alix de Bagneaux, Clément Brondel, Florent Chesné, Kevin Dargaud, Pauline Deshons, Hugo Horsin, Julie Lavergne, Morgane Nairaud, Camille Bernon, en alternance : Alexandre Faitrouni, Tatiana Spivakova, Laura Turcatti, Eva Zink
Métro Ménilmontant (ligne 2)
Le lundi 31 décembre 2012 :
- Du mercredi au samedi de 21:30 à 23:30
- Toute la semaine de 17:30 à 19:30
- Lundi de 21:30 à 23:30
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


