En attendant Julio, spectacle
Quand ?
du vendredi 15 février 2013
au samedi 16 février 2013
Où ?
Maison de Quartier de la Fontaine d'Ouche
2 allée de Grenoble 21000 Dijon
Description
En attendant Julio, spectacle
Vedette improvisée.La vedette a du retard. Le régisseur doit faire patienter la salle. A partir de cette situation toute simple, Angel Ramos Sanchez vous bâtit le plus désopilant des spectacles.
Mime doué de parole (espagnole), magicien de l'absurde, il vous fait redécouvrir l'Amérique, vous emmène au fond des océans, vous convie à la corrida... Avec, pour seuls bagages, son regard malicieux, son sourire charmeur et toute sa candeur.
De et avec Angel Ramos Sanchez
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


