C'est la crise !

Quand ?

du mardi 14 mai 2013
au samedi 1 juin 2013

Description

C'est la crise !

C'est la crise !C'est la restriction !
Dans C'est la crise !, Jean-Louis Moro raconte la crise mais pour vous, ce sera la crise de rires !
Jacques est en CDI. Mais par CDI, comprenez Chômage à Durée Indéterminée. Il s'incruste alors chez son pote Bruno. Mais ce dernier se sent bien envahi et son couple commence à en pâtir, dangereusement. Bruno décide alors de trouver une femme à son ami, grâce à internet. C'est là que la situation leur échappe, à tous les deux...
Une comédie de Jean-Louis Moro
Mise en scène : Marius Karmo
Avec : Yunik, Valérie Solis, Marius Karmo
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.