Edouard II
Quand ?
du mardi 3 juin 2014
au mercredi 4 juin 2014
Où ?
Nouveau théâtre - Centre Dramatique National de Besancon
1 avenue Edouard-Droz Parc du Casino 25000 Besancon
Description
Edouard II
Emergences 2014Une fresque historique à l'humour féroce.
Ce spectacle est la première étape d'une épopée théâtrale en construction. L'histoire est celle d'Edouard II qui ne veut pas être roi. Présentée par le Ring théâtre, elle veut interroger l'époque. Les comédiens ne joueront que trois des cinq actes de la pièce de Marlowe, le reste vous sera raconté sous forme d'improvisation.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


