L'Augmentation, spectacle

Quand ?

du mercredi 16 janvier 2013
au vendredi 18 janvier 2013

Description

L'Augmentation, spectacle

L'Augmentation, spectaclePlus on en parle, plus on le retarde.
Vous avez mûrement réfléchi. Vous avez pris votre décision. Vous allez voir votre chef de service pour lui demander une augmentation !
Dès la première réplique de la pièce, une petite voix anonyme vouvoie le demandeur de l'augmentation. Elle va l'accompagner dans son désir, elle va s'obstiner avec lui, parler pour lui dans le bureau du chef de service, mais elle va aussi multiplier les obstacles, lui signaler les difficultés de la démarche.
On se heurte à l'absence du responsable, on l'attend dans le couloir, on va faire la causette à mademoiselle Yolande dans le bureau voisin, on piétine, on passe sont temps à attendre le moment propice pour demander une augmentation.
Et la parole tourne en rond, en spirale plus exactement, et on retarde la possibilité d'obtenir un réajustement de salaire...
De Georges Perec
Mise en scène Anne-Laure Liégeois
Avec Olivier Dutilloy, Anne Girouard
RER B, gare : Les Baconnets

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.