L'Oise entre en gare, exposition

Quand ?

du mardi 26 mars 2013
au vendredi 29 mars 2013

Description

L'Oise entre en gare, exposition

L'Oise entre en gare, expositionAttention au départ !
Avec l'exposition L'Oise entre en gare, vous avez l'opportunité de découvrir l'univers du train à travers le modélisme, des témoignages, des cartes postales et autres objets relatant la vie du rail. Si vous appréciez tout ce qui se rapporte au transport ferroviaire, vous allez être comblé.
Dans le hall de l'hôtel du département

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.