Cirque de Noël 2012
Quand ?
du samedi 22 décembre 2012
au dimanche 23 décembre 2012
Où ?
Chapiteau d'Oloron-Sainte-Marie
boulevard François Mitterrand parking du stade 64400 Oloron-Sainte-Marie
Description
Cirque de Noël 2012
Noël 2012Noël en cirque.
Pour une nouvelle année encore, le cirque de Noël revient enchanter toute la famille en musique. Venez rire, frissonner et vous laisser conquérir par l'émotion grâce à 25 artistes de cirque présents, venus de huit différents pays. Dix numéros qui vous vont laisser un souvenir de Noël mémorable, dont deux encore inédits en France.
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


