Le chômage, c'est la santé

Quand ?

du mardi 3 avril 2012
au samedi 2 juin 2012

Description

Le chômage, c'est la santé

Le chômage, c'est la santéRien faire c'est la conserver...
Le travail tue, c'est bien connu...
Le chômage, c'est la santé vous emmène à la rencontre de trois colocataires qui, de déboires en déboires, expérimentent le monde du travail et finissent par comprendre que le bonheur ne se trouve peut-être pas au bureau...
Au fond, si le travail tue, l'amitié ne sauve-t-elle pas ?
De David Pagliaroli
Avec Elyse Fruttero, Khalid Akhazane, Mathieu Coniglio
Relâche le 20 avril et le 11 mai
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.