Festival GéNéRiQ
Quand ?
du samedi 15 novembre 2014
au lundi 24 novembre 2014
Description
Festival GéNéRiQ
Tout pour la musique !Date à confirmer.
Créé en 2007, le festival GéNéRiQ est une aventure musicale originale coproduite par les Eurockéennes de Belfort, la Vapeur (Dijon), la Rodia (Besançon), le Moloco (Montbéliard), la Poudrière (Belfort) et le Noumatrouff (Mulhouse). Animé par une curiosité artistique, GéNéRiQ est un festival collaboratif qui explore les musiques populaires et redécouvre les villes. Le festival programme des concerts en clubs, en salle, investit des appartements, des bureaux et autres lieux insolites. GéNéRiQ offre un regard neuf et décomplexé sur les attraits et l'hospitalité de l'espace métropolitain Rhin-Rhône, des agglomérations de Dijon à Mulhouse soucieuses d'un avenir “forcément” commun, et qui inscrivent culturellement leur développement dans un espace citoyen et européen.
Le festival se déroule dans plusieurs villes de la région
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


