Boris Berezovsky, l'Orchestre de Paris

Quand ?

du mercredi 8 avril 2015
au jeudi 9 avril 2015

Description

Boris Berezovsky, l'Orchestre de Paris

Boris Berezovsky, l'Orchestre de Paris

Un pianiste de grand talent...

Boris Berezovsky bénéficie d'une remarquable réputation de pianiste virtuose, doté d'une finesse et d'une sensibilité uniques. Né à Moscou en 1969, il étudie au conservatoire de cette ville avec Eliso Virsaladze et prend des cours particuliers avec Alexander Satz.

En 1988, il fait ses débuts au Wigmore Hall, à Londres. Le Times le décrit alors comme " un artiste exceptionnellement prometteur, d'une virtuosité éblouissante et doté d'une énergie formidable ".

Deux ans plus tard, en 1990, la promesse se réalise et il remporte la médaille d'or du concours international Tchaïkovski à Moscou. Boris Berezovsky se produit sur scène, en tant que soliste, auprès des plus grands orchestres actuels, et régulièrement en récital ou en musique de chambre, dans de nombreux festivals européens et séries de récitals.

Avec :

  • L'Orchestre de Paris
  • Boris Berezovsky (piano)
  • Alexander Vedernikov (direction musicale)

Horaires :

  • Du mercredi 8 au jeudi 9 avril 2015 de 20:30 à 22:30
Tarifs :
  • Catégorie 1 (plein tarif) : 40 euros
  • Catégorie 2 (plein tarif) : 35 euros
  • Catégorie 3 (plein tarif) : 28 euros
  • Catégorie 4 (plein tarif) : 20 euros
  • Catégorie 5 (plein tarif) : 15 euros
  • Catégorie 6 (plein tarif) : 10 euros


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.