Gérald Kerguillec, exposition

Quand ?

du mardi 25 juin 2013
au samedi 13 juillet 2013

Description

Gérald Kerguillec, exposition

Gérald Kerguillec, expositionNormandie Impressionniste 2013
En avant l'aquarelle.
Artiste-peintre né en 1952, Gérald Kerguillec étudie à l'École nationale supérieure des Beaux-Arts de Paris tout en travaillant avec le peintre sud-américain Luis Felipe Noë, qui a représenté l'Argentine à la Biennale de Venise de 2009.
Il met en scène sa peinture et réalise un livre commenté par l'architecte et urbaniste Paul Chemetov. Il développe ensuite des aquarelles et des paysages avant de pratiquer des actions culturelles en milieu carcéral, hospitalier...
Entrée libre
Renseignements au 02 35 95 01 13
Du mercredi 5 juin au samedi 13 juillet 2013 :
- Lundi et jeudi de 15:00 à 18:00
- Mardi et vendredi de 15:00 à 19:00
- Mercredi et samedi de 10:00 à 18:00
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.