Michael Gregorio, one-man show

Quand ?

samedi 14 janvier 2012

Description

Michael Gregorio, one-man show

Michael Gregorio, one-man showIls sommeillent tous en lui...
Michael Gregorio n'est pas un imitateur comme les autres. Ne lui demandez pas de faire Jacques Chirac. Sa passion, c'est la musique.
Dans ce tout nouveau spectacle, entouré de ses musiciens, il incarne aussi bien les grands de la scène française (Hallyday, Bashung, Goldman...) que les stars internationales (Prince, Ray Charles, ACDC, Paul McCartney...). Avec un art consommé, il nous replonge dans l'émotion des inoubliables Piaf, Brel ou Bob Dylan.
Parfait mélange de talent, d'hommages et d'humour, sa performance est complètement bluffante !
Avec : Michael Gregorio
Mise en scène : Arnaud Lemort
Piano : Etienne Guéreau
Batterie/percussions : Franck Ridacker
Basse : Sylvio Marie
Guitares : Nicolas Caumon
Gare de Noisy le-Grand Mont d' Est
Renseignements et réservations par tel.

À voir aussi dans la région

samedi 14 janvier 2012 Compagnie Senso Tempo, spectacle - Bonom Les Passerelles - Pontault-Combault (à 7 km)
samedi 14 janvier 2012 Avec les oiseaux, migrations et autres voyages - conférence enfant Nouveau Théâtre de Montreuil - Montreuil-Sous-Bois (à 8 km)
samedi 14 janvier 2012 David Sire en concert Auditorium Jean-Pierre Miquel - Cœur de ville - Vincennes (à 8 km)
samedi 14 janvier 2012 Deportivo, Boogers, concert Canal 93 de Bobigny - Bobigny (à 10 km)
samedi 14 janvier 2012 Des ruines - et - Cahier d'un retour au pays natal - spectacles Théâtre Louis Aragon - Tremblay-En-France (à 11 km)
samedi 14 janvier 2012 Heure du conte à Pantin Bibliothèque Esa-Triolet - Pantin (à 11 km)
samedi 14 janvier 2012 The Pains of Being Pure at Heart en concert La Maroquinerie - Paris (à 12 km)
samedi 14 janvier 2012 Quatuor Modigliani en concert, biennale de quatuors à cordes Philharmonie de Paris - Paris (à 12 km)
samedi 14 janvier 2012 Quatuor Thymos, biennale de quatuors à cordes Philharmonie de Paris - Paris (à 12 km)
samedi 14 janvier 2012 Quatuor Voce, biennale de quatuors à cordes Philharmonie de Paris - Paris (à 12 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.